Lettre autographe signée

Jacques MESRINE Lettre autographe signée à sa maîtresse avec dessin

Jacques MESRINE Lettre autographe signée à sa maîtresse avec dessin
Jacques MESRINE Lettre autographe signée à sa maîtresse avec dessin
Jacques MESRINE Lettre autographe signée à sa maîtresse avec dessin
Jacques MESRINE Lettre autographe signée à sa maîtresse avec dessin

Jacques MESRINE Lettre autographe signée à sa maîtresse avec dessin
Lettre autographe signée à sa maîtresse canadienne Jocelyne Deraiche. Prison de Fresnes (Paris) mercredi 31 août 1977 ; 4 pages in-4° sur deux feuillets agrémentés dun dessin dun cur rouge et de fleurs en haut à gauche de la première page. Oui petite Canac, en te lisant je constate que tu es devenue encore plus femme.. Tu me dis, chérie, que tu as relu les lettres du temps de notre séparation.. Tu ne devrais pas le faire, mon ange.. Car pourquoi relire ce qui fait mal Nous étions fous et aveugles en ce temps-là.. Alors évite ce retour au passé pour ne penser quau présent de notre amour. Mais je ne veux pas écrire trop souvent.. Car cela serait une torture pour plusieurs jours, car elle prend encore plus dimportance.. Tu vois, petite Canac, très souvent mon cur te parle au fin fond de ma cellule. Tu entends mon cur qui te parle la nuit. Oui je taime car tu sais me comprendre mieux que personne..

Tu vois petite fille de mon cur jai plus de joie à recevoir une lettre de temps en temps.. Car nous écrire tous les jours serait une très grave erreur..

En attendant tu ne dois pas penser à ces mois qui nous éloignent lun de lautre.. Tu dois vivre mon ange..

Tu ty jetteras pour y laisser aller ta peine.. Ses lèvres prendront les tiennes avec la passion qui lui rongera le cur davoir trop attendu ce jour. Il te dira « je suis là mon amour...

Tu vois que nous avons gagné sur le temps ».. Il te prendra la main.. Pour te conduire sur le chemin de la vie en espérant toffrir tout le bonheur et lamour que son cur garde exclusivement pour toi.. Tu penses lui faire confiance. Il na jamais manqué un rendez-vous et pour te retrouver il se sait capable de bien des miracles, même si le temps est son principal ennemi.

Tu as 25 ans petite chérie tu es très jeune et très belle.. Alors crois en notre avenir car il est là près de nous.. Tout simplement parce que je le veux Tu me demandes ce que je fais. Je reste 22 heures sur 24 dans une cellule. Jai droit à une promenade dans une très petite cour grillagée et cela avec deux autres compagnons.

En cellule, jessaie de morganiser mais cest très dur darriver à passer une journée valable car on a plus envie de ne rien faire Cela fait 4 ans que je vis dans ces conditions. Lisolement, je lai eu pendant 3 ans ½ de façon totale ou presque. Il marrive de faire des maquettes de voiliers.

Parfois jai envie de tout casser Je laisse faire et je me calme. Je prends une de tes photos, je reste à te regarder à chercher ce qui a été notre bonheur..

Lodeur agréable de ta peau, le goût de tes lèvres.. Mon cur te parle, mes yeux te parlent.

Elles sont vides de toi.. Elles aimaient pourtant te caresser.. Alors je serre les dents en me disant que si ma souffrance me broye le cur il me faut tenir.. Car seul les forts survivent à la prison Et au bout de ma route, il y a une petite québécoise qui a été lamour de ma vie à linstant de ma plus grande aventure dhomme Jamais une photo ne pourra remplacer tes baisers.. Cest TOI que je désire.

Alors je me dis chaque jour quil me faut accepter cette souffrance comme la plus dure épreuve de ma viecar les plus grands bonheurs naissent de très grandes épreuves.. Mais le jour du retour..

Tout redeviendra « nous » alors jespère en la vie, car elle ma déjà donné le meilleur de toi. Je taime Joyce, car tu nes pas comme les autres femmes..

« tu es la femme ». Il me suffit de fermer les yeux et de revenir à ce qui avait été notre union pour avoir envie de revivre ces jours heureux. Tu sais mon ange lamour cest comme le soleil... Un jour il brille et réchauffe, plus que lautre jour.. Mais le soleil, lui, sait quil se lèvera tous les jours à lhorizon.. Nous connaitrons peut être la pluie sur notre amour, le vent sur nos sentiments.. Car notre amour, cest notre vie.. Tu es ma vie « chérie ». Au sujet de lémission que tu devais faire avec Pierre-Luc.

Si tu as fait lenregistrement sur cassette, tu peux me lenvoyer. Jai demandé lautorisation à mon sous/directeur. Tu lenvoies à son nom « Par Avion » avec un mot « pour Mesrine Jacques » ladresse : Je tattends avec impatience et je rigole tout seul, car il ny comprendra rien avec ton bel accent québécoise (sic) mais moi je comprendrai tout. Cela va me faire un plaisir immense davoir cette cassette. Voilà petite fille jespère que ta santé va mieux..

Mes lèvres sur ta bouche toffrent mon amour. « Cest fou » de saimer.. Bonne nuit mon ange et noublie pas que je tadore ».

L'item "Jacques MESRINE Lettre autographe signée à sa maîtresse avec dessin" est en vente depuis le vendredi 14 octobre 2016. Il est dans la catégorie "Livres, BD, revues\Livres anciens, de collection".

Le vendeur est "cyril2472" et est localisé à/en LYON, Rhône-Alpes. Cet article peut être livré partout dans le monde.
Jacques MESRINE Lettre autographe signée à sa maîtresse avec dessin